Sulfate de zinc de qualité galvanoplastie

Brève description:

Il a des applications dans les industries de la galvanoplastie et de l'électrolyse, et peut également être utilisé pour fabriquer des câbles.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Indicateurs techniques

Article

Standard

Première année

Deuxième année

A

B

C

A

B

C

Pureté principale

Zn w/%

35,70

35.34

34,61

22,51

22.06

20,92

ZnSO4·H2O w/%

98,0

97,0

95,0

 

 

 

ZnSO4·7H2O w/%

 

 

 

99,0

97,0

92,0

Insoluble

0,020

0,050

0,1

0,02

0,05

0,10

pH (50g/L)

4.0

4.0

 

3.0

3.0

 

Cl w/%

0,20

0,6

 

0,2

0,6

 

Pb w/%

0,001

0,005

0,01

0,001

0,005

0,01

Quelque/%

0,005

0,01

0,05

0,002

0,01

0,05

Mn w/%

0,01

0,03

0,05

0,005

0,05

 

Cd avec %

0,001

0,005

0,01

0,001

0,005

0,01

Cr w/%

0,0005

 

 

0,0005

 

 

Utilisation du produit

Il a des applications dans les industries de la galvanoplastie et de l'électrolyse, et peut également être utilisé pour fabriquer des câbles.

Le sulfate de zinc heptahydraté est largement utilisé dans les solutions de galvanisation. Pendant la galvanoplastie, le plus grand avantage de la galvanisation en solution d'heptahydrate de sulfate de zinc est que l'efficacité du courant est aussi élevée que 100 % et le taux de dépôt est rapide. Ceci est inégalé par d'autres procédés de galvanisation.

Le procédé traditionnel de zingage au sulfate ne convient qu'à la galvanoplastie de tuyaux et de fils de formes géométriques simples en raison de l'absence de cristallisation fine du revêtement et d'une faible capacité de dispersion et d'une capacité de croisement profond. Dans le processus de galvanoplastie du sulfate de zinc de l'alliage zinc-fer, à l'exception du sel principal sulfate de zinc, les autres ingrédients sont jetés. Une quantité appropriée de sel de fer est ajoutée à la nouvelle formule du procédé pour que le revêtement métallique unique d'origine forme un revêtement d'alliage zinc-fer. La réorganisation du processus a non seulement fait progresser les avantages d'une efficacité de courant élevée et d'un taux de dépôt rapide du processus d'origine, mais a également considérablement amélioré la capacité de dispersion et la capacité de placage en profondeur. Dans le passé, les pièces complexes ne pouvaient pas être plaquées, mais maintenant les pièces simples et complexes peuvent être plaquées, et la performance de protection est 3 à 5 fois supérieure à celle du métal simple.

La pratique de la production a prouvé que l'électrogalvanisation continue des fils et des tuyaux avec un bain de sulfate de zinc aura un taux de dépôt plus fin, plus brillant et plus rapide que le revêtement d'origine. Répondre à l'exigence de revêtement épaisseur dans 2~3min

L'emballage du produit

qishuiliusuanxin
七水硫酸锌
qishui

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Electroplating Grade Zinc Sulfate

Short Description:

It has applications in electroplating and electrolysis industries, and can also be used to make cables.


Product Detail

Product Tags

Technical indicators

Item

Standard

First grade

Second grade

A

B

C

A

B

C

Main purity

Zn w/%

35.70

35.34

34.61

22.51

22.06

20.92

ZnSO4·H2O w/%

98.0

97.0

95.0

 

 

 

ZnSO4·7H2O w/%

 

 

 

99.0

97.0

92.0

Insoluble

0.020

0.050

0.1

0.02

0.05

0.10

pH (50 g/L)

4.0

4.0

 

3.0

3.0

 

Cl w/%

0.20

0.6

 

0.2

0.6

 

Pb w/%

0.001

0.005

0.01

0.001

0.005

0.01

Fe w/%

0.005

0.01

0.05

0.002

0.01

0.05

Mn w/%

0.01

0.03

0.05

0.005

0.05

 

Cd w/%

0.001

0.005

0.01

0.001

0.005

0.01

Cr w/%

0.0005

 

 

0.0005

 

 

Product use

It has applications in electroplating and electrolysis industries, and can also be used to make cables.

Zinc sulfate heptahydrate is widely used in galvanizing solutions. During electroplating, the biggest advantage of zinc sulfate heptahydrate solution galvanizing is that the current efficiency is as high as 100% and the deposition rate is fast. This is unmatched by other galvanizing processes.

The traditional sulphate zinc plating process is only suitable for electroplating of pipes and wires with simple geometric shapes due to the lack of fine crystallization of the coating and poor dispersion ability and deep crossing ability. In the zinc sulfate electroplating process of zinc-iron alloy, except for the main salt zinc sulfate, the other ingredients are discarded. An appropriate amount of iron salt is added to the new process formula to make the original single metal coating form a zinc-iron alloy coating. The reorganization of the process not only carried forward the advantages of high current efficiency and fast deposition rate of the original process, but also greatly improved the dispersion ability and deep plating ability. In the past, complex parts could not be plated, but now simple and complex parts can be plated, and the protective performance It is 3 to 5 times higher than that of single metal.

Production practice has proved that the continuous electrogalvanization of wires and pipes with zinc sulfate bath will have finer, brighter and faster deposition rate than the original coating. Meet the requirement of coating thickness within 2~3min

Product Packaging

qishuiliusuanxin
七水硫酸锌
qishui

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories