Sulfate de zinc de qualité alimentaire

Brève description:

Le sulfate de zinc monohydraté de qualité alimentaire peut être utilisé comme supplément nutritionnel de zinc. Matières premières de chélates organiques-inorganiques.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Indicateurs techniques

Nom du produit Sulfate de zinc monohydratéZnSO4·H2O
Article spécification
Sulfate de zinc/% 97,3
Zinc/% 22,0
As/(mg/kg) 10
Pb/(mg/kg) 10
Cd/(mg/kg) 10
 

Granularité de concassage

 

L=250μm/%
L=800μm/% 95

Description de l'utilisation du produit

Le sulfate de zinc monohydraté de qualité alimentaire peut être utilisé comme supplément nutritionnel de zinc. Matières premières de chélates organiques-inorganiques.

Le zinc est l'un des oligo-éléments nécessaires à la croissance et à la santé des porcs et autres animaux d'élevage et de volaille. Le sulfate de zinc monohydraté est souvent ajouté comme complément nutritionnel dans la production d'aliments pour animaux. Le zinc est largement répandu chez les animaux et peut être trouvé dans presque tous les tissus, mais il est le plus abondant dans le sperme des porcs et autres animaux d'élevage, suivi du contenu dans le foie, le pancréas, les muscles, les gonades et les os, et il est également contenu dans du sang. Trace de zinc. Le zinc est principalement combiné avec des protéines dans le corps pour activer la glande pituitaire et les hormones gonadiques. C'est un composant important de l'anhydrase carbonique et a un effet catalytique sur la décomposition et la synthèse de l'acide carbonique dans le corps. Les ions zinc peuvent également activer les effets de l'énolase, de la dipeptidase et de la phosphatase dans le corps, ce qui peut affecter le métabolisme des protéines, du sucre et des minéraux. De plus, le zinc est également lié aux effets de la vitamine B et de la vitamine P.

Par conséquent, lorsqu'il n'y a pas suffisamment de zinc dans l'alimentation des porcs, la capacité de reproduction des verrats diminue et les porcelets ont tendance à perdre l'appétit, un retard de croissance, une inflammation de la peau, une perte de poils de porc et davantage de croûtes à la surface de la peau. Lorsque d'autres animaux d'élevage sont déficients en zinc, leur croissance s'arrête, leur pelage est terne, tombe et une dermatite et une stérilité similaires à la lèpre se produisent.

Si 0,01 % de sulfate de zinc monohydraté est ajouté à l'alimentation du porcelet, il peut prévenir les maladies de la peau et favoriser la croissance des porcelets. Lorsque l'alimentation contient trop de calcium, la maladie de peau des porcs peut être aggravée, et la supplémentation en sulfate de zinc ou en carbonate de zinc peut prévenir et traiter cette maladie. Par conséquent, une plus grande attention doit être accordée à la supplémentation en zinc lorsque la teneur en calcium de l'alimentation est trop élevée. Selon des recherches et des analyses, dans les aliments pour porcs, un minimum de 0,2 mg de zinc par kilogramme ou 5 à 10 grammes de sulfate de zinc monohydraté pour 100 kg d'aliments séchés à l'air peut assurer sa santé et sa croissance.

L'emballage du produit

一水硫酸锌
photobank (36)

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Feed Grade Zinc Sulfate

Short Description:

Feed grade zinc sulfate monohydrate can be used as a nutritional supplement of zinc. Raw materials of organic-inorganic chelates.


Product Detail

Product Tags

Technical indicators

Product Name Zinc sulfate monohydrateZnSO4·H2O
Item Specification
Zinc sulphate/% ≥ 97.3
Zinc/% 22.0
As/(mg/kg) 10
Pb/(mg/kg) 10
Cd/(mg/kg) 10
 

Crushing granularity

 

W=250μm/%
W=800μm/% 95

Product Use Description

Feed grade zinc sulfate monohydrate can be used as a nutritional supplement of zinc. Raw materials of organic-inorganic chelates.

Zinc is one of the trace elements necessary for the growth and health of pigs and other livestock and poultry. Zinc sulfate monohydrate is often added as a nutritional supplement in the production of feed. Zinc is widely distributed in animals and can be found in almost all tissues, but it is the most abundant in semen of pigs and other livestock, followed by the content in liver, pancreas, muscle, gonads and bones, and it is also contained in blood. Trace zinc. Zinc is mostly combined with protein in the body to activate the pituitary gland and gonadal hormones. It is an important component of carbonic anhydrase and has a catalytic effect on the decomposition and synthesis of carbonic acid in the body. Zinc ions can also activate the effects of enolase, dipeptidase and phosphatase in the body, so it can affect the metabolism of protein, sugar and minerals. In addition, zinc is also related to the effects of vitamin B and vitamin P.

Therefore, when there is insufficient zinc in the feed of pigs, the breeding ability of boars will decrease, and piglets tend to lose appetite, growth retardation, skin inflammation, pig hair loss, and more scale scabs on the skin surface. When other livestock are deficient in zinc, their growth stops, their coats are dull, shed, and dermatitis and infertility similar to leprosy occur.

If 0.01% zinc sulfate monohydrate is added to the piglet's diet, it can prevent skin diseases and promote the growth of piglets. When the diet contains too much calcium, the skin disease of pigs can be aggravated, and the supplementation of zinc sulfate or zinc carbonate can prevent and treat this disease. Therefore, more attention should be paid to zinc supplementation when the calcium content in the diet is too high. According to research and analysis, in pig feed, a minimum of 0.2 mg of zinc per kilogram or 5 to 10 grams of zinc sulfate monohydrate per 100 kg of air-dried feed can ensure its health and growth.

Product Packaging

一水硫酸锌
photobank (36)

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories