À propos de nous

Ville de Jinzhou Jinchangsheng Chemical Co., Ltd.

Notre entreprise est une entreprise de haute technologie. Fondée en mai 2006, la société a investi 100 millions de yuans et possède plus de 15 ans d'expérience sur le marché international et l'industrie manufacturière.

gongsitupian

La ville de Jinzhou jinchangsheng possède son propre centre de recherche et sa propre base de production. Le centre de recherche est situé dans la zone de développement de haute technologie à Shijiazhuang, couvrant une superficie de 1000 mètres carrés. La base de production est située dans le district industriel de Jinzhou du Hebei, couvrant une superficie de 66 700 mètres carrés. et nous avons également 300 mètres carrés et un entrepôt propre de 10 000 niveaux et un système de contrôle de qualité complet établi.

Basée sur le principe "le client d'abord, la qualité d'abord", la société a établi et amélioré le système d'inspection standard de qualité strict. Avec pour mission " de répondre aux besoins des clients mondiaux avec un service de première classe " En plus du système de certification ISO9001, la société a également chargé des institutions de test et de test SGS de tester la qualité de nos produits avec les normes nationales comme référence. Ville de Jinzhou Jinchangsheng a passé la certification ISO9001 en 2011 et a établi un système complet de contrôle de la qualité. Nous possédons également des permis d'importation et d'exportation indépendants. Nos produits sont régulièrement basés sur le marché intérieur et exportés vers plus de 100 pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Afrique, d'Asie du Sud-Est , Moyen-Orient et ainsi de suite. Avec une bonne attitude, nous prévoyons de continuer à établir des partenariats stables et mutuellement bénéfiques avec des entreprises nationales et étrangères.

Riche expérience (année)
Superficie du centre de recherche (mètre carré)
Superficie de la base de production (mètre carré)
+
Pays et régions exportateurs

Notre équipe

Maintenant, nous travaillons dans la ville de Shijiazhuang et avons plus de 100 employés pour exporter. Nous avons beaucoup de jeunes employés, nous sommes donc toujours pleins de passion et d'innovation. Nos employés recherchent et développent toujours plus de clients. Nous sommes prêts à partager plus de messages avec nos partenaires et à faire des affaires à long terme partout dans le monde. Et nous sommes prêts à utiliser notre meilleur prix et notre meilleure qualité pour nous soutenir, nous et nos clients, sur le meilleur marché et un meilleur développement.

DSC07375

Qualification d'usine

La ville de Jinzhou Jinchangsheng Chemical Co., Ltd est établie en mai 2006, Jinchangsheng Chemical Co., Ltd. a un bureau dans le district de Yuhua, ville de Shijiazhuang, province du Hebei. Son usine de production dans la ville de Jinzhou, province du Hebei. Il a une population de 66 700 mètres carrés. Elle compte 2 présidents et 60 vendeurs de produits seniors. près de 600 travailleurs de production professionnels, 40 équipes professionnelles de service après-vente ! Nous avons notre propre ligne de production. Nous produisons et vendons nous-mêmes des produits à base de sulfate de cuivre et de sulfate de zinc. Nous avons 6 lignes de production de sulfate de cuivre d'une capacité de 3000 tonnes par mois et 4 lignes de production de sulfate de zinc d'une capacité de 2800 tonnes par mois. Les principaux produits sont le sulfate de cuivre et le sulfate de zinc, qui sont importants dans l'exploitation minière, l'alimentation, l'agriculture et électronique.

Grâce à de nombreux canaux de commercialisation, la ville de Jinzhou Jinchangsheng Chemical Co., Ltd. a maintenu une croissance rapide de ses produits. Les produits sont exportés vers le Pakistan, le Vietnam, les exportations, l'Égypte, la Corée du Sud, Israël, Harry, l'Australie, le Cambodge, la population, le Brésil et d'autres représentants, la Thaïlande, la Malaisie, Singapour, le Japon, l'Inde, le Bangladesh, Taïwan, Hong Kong et plus de 20 pays et régions. En 2018, il a passé l'usine de test et d'inspection ISO9001, SGS, offrant aux clients un meilleur prix et une haute qualité.

Cas client

Notre sulfate de cuivre et notre sulfate de zinc sont largement utilisés dans le traitement des minéraux, l'alimentation animale et l'agriculture. Nous avons obtenu des commandes de clients en Asie du Sud-Est, en Afrique du Sud, en Europe, au Moyen-Orient et dans d'autres endroits. Nous avons maintenu une coopération à long terme avec nos prix préférentiels et de haute qualité. Le nombre de clients et le montant des ventes augmentent rapidement chaque année. L'année dernière, la valeur des exportations de sulfate de cuivre a atteint 9 000 W de dollars américains.

Nous augmentons non seulement notre propre activité, mais aidons également nos clients à réduire leurs coûts et à obtenir des bénéfices plus élevés. Dans le même temps, nous utilisons notre haute qualité pour aider les entreprises de nos clients, leur part de marché est passée de 13% à 37% et les entreprises de nos clients ont également connu une croissance rapide.

Nous sommes prêts à faire de notre mieux et à faire tout notre possible pour aider les clients à se développer et à en tirer profit. C'est notre mission et notre responsabilité de répondre aux besoins des clients mondiaux avec des services de première classe.

Cas client

Nousavoir une équipe de service après-vente de 40 professionnels et une équipe de supervision de la qualité. Notre processus de supervision est le suivant :

1. Avant que le produit ne soit fabriqué, notre équipe d'inspection de la qualité inspectera les matières premières produites pour s'assurer que nos matières premières sont sûres et qualifiées.
2. Dans le processus de production, nous avons des travailleurs de production professionnels qui suivent strictement le processus de travail jusqu'à la production.
3. Notre équipe de supervision de la qualité échantillonnera et testera également au hasard nos produits pendant le processus de production.
4. Une fois la production terminée, nous échantillonnerons et testerons à nouveau les marchandises en vrac et publierons un rapport de test.
5. Avant chaque expédition au client, l'échantillon expédié par le client sera conservé, et une fois qu'un litige surviendra, il sera discuté et résolu avec le client.
6. Nous acceptons l'inspection de notre usine et de nos marchandises par SGS et tout agent d'inspection.
7. Nous pouvons promettre aux clients qu'une fois que le produit ne réussit pas le test, nous pouvons retourner ou rembourser le produit.

Évaluation du client

Par conséquent, nos clients nous font très confiance et sont très satisfaits de leurs commentaires. nous recevons souvent de bonnes nouvelles des clients.

"Jason, la qualité de votre produit est si bonne qu'il correspond parfaitement à notre objectif"

"Jason, ton envoi est trop rapide, ça ne m'a pas fait attendre longtemps"

"Jason, votre service est si bon, vous pouvez m'aider à concevoir mon sac d'emballage gratuitement"

"Jason, je suis prêt à faire des affaires à long terme avec vous, car vous êtes très digne de confiance"

Chaque fois que nous recevons de bonnes nouvelles des clients, nous nous sentons très heureux et fiers. Ce ne sont pas seulement mes clients, mais aussi nos amis.

Amis, si vous aussi vous avez besoin de mes produits, donnez-moi une chance, vous êtes mon prochain ami !

Photos de l'exposition

Notre société participe souvent à des expositions en Chine et à l'étranger pour développer davantage de clients et leur faire mieux nous connaître et nous comprendre.

5
4
zhanhui2017
6

Certificats et distinctions

Notre société respecte strictement les lois et réglementations chinoises et a également remporté divers soutiens et distinctions du gouvernement chinois.

22

About Us

Jinzhou city Jinchangsheng Chemical Co., Ltd.

Our company is a high-tech company. Founded in May 2006, the company has invested 100 million yuan and has more than 15 years of experience in the international market and manufacturing industry.

gongsitupian

Jinzhou city jinchangsheng has its own research center and production base. The research center is located in the High-Tech Development Zone in Shijiazhuang, covering an area of 1000 sq. meters. The production base is located in the Jinzhou Industrial District of Hebei, covering an area of 66,700 sq. meters. and we also have 300 sq. meters and 10,000 level clean warehouse and established complete Quality Control system.

Based on the principle of "customer first, quality first", the company has established and improved the strict quality standard inspection system. With the mission " to meet the needs of global customers with first-class service" In addition to the ISO9001 certification system, the company also commissioned SGS testing and testing institutions to test the quality of our products with national standards as the benchmark.Jinzhou city Jinchangsheng passed ISO9001 certification in 2011, and established complete Quality Control system.We also own independent import & export permits.Our products are steadily based on the domestic market and exported to more than 100 countries and regions in Europe, America, Africa, Southeast Asia, Middle East and so on.With a good attitude, We expect to continue to establish stable and mutually beneficial partnerships with companies home and abroad.

Rich experience(year)
Floor Area Of Research Center (square meter)
Floor Area Of Production Base(square meter)
+
Exporting countries and regions

Our Team

Now we are working in Shijiazhuang City and have 100+ employees to do export business. We have a lot of young employees, so we are always full of passion and innovation. Our employees are always looking and developing more customers. We are willing to share more message with our partners and do long-term business all over the world., and we are willing to use our best price and highest quality to support us and our customers in the best market and better development.

DSC07375

Factory Qualification

Jinzhou city Jinchangsheng Chemical Co., Ltd is establishment in May 2006, Jinchangsheng Chemical Co., Ltd. has an office in Yuhua District, Shijiazhuang City, Hebei Province. Its production factory in Jinzhou City, Hebei Province. It has a population of 66,700 square meters. It has 2 presidents of and 60 senior product salesmen. nearly 600 professional production workers, 40 professional after-sales service team! We have our own production line. We produce and sell copper sulphate and zinc sulphate products by ourselves. We have 6 copper sulphate production lines with the capacity of 3000 tons per month and 4 zinc sulphate production lines with the capacity of 2800 tons per month.The main products are copper sulphate and zinc sulphate, which are important in mining, feed,agricultural and electronics.

Through many marketing channels, Jinzhou city Jinchangsheng      Chemical Co., Ltd. has maintained rapid growth in its products. The products are exported to Pakistan, Vietnam, exports, Egypt, South Korea, Israel, Harry, Australia, Cambodia, population, Brazil and other representatives, Thailand, Malaysia, Singapore , Japan, India, Bangladesh, Taiwan, Hong Kong and more than 20 countries and regions. In 2018, it passed the ISO9001, SGS testing and inspection factory, providing customers with better price and high quality.

Customer Case

Our copper sulfate and zinc sulfate are widely used in mineral processing, feed and agriculture. We have obtained orders from customers in Southeast Asia, South Africa, Europe, the Middle East and other places. We have maintained long-term cooperation with our preferential prices and high quality. The number of customers and sales amount are growing rapidly every year. Last year, the export value of copper sulfate reached 9000W US dollars.

We not only increase our own business, but also help our customers save costs and obtain higher profits. At the same time, we use our high quality to help customers’ businesses,their market share has increased from 13% to 37%, and our customers’ businesses have also gained rapid growth.

We are willing to do our best and do all what we can to help customers develop and profit. It is our mission and responsibility to meet the needs of global customers with first-class services.

Customer Case

We have a 40 professional after-sales service team and quality supervision team. Our supervision process is as follows:

1. Before the product is produced, our quality inspection team will inspect the raw materials produced to ensure that our raw materials are safe and qualified.
2. In the production process, we have professional production workers who strictly follow the work process to production.
3. Our quality supervision team will also randomly sample and test our products during the production process.
4. After the production is over, we will sample and test the bulk goods again and issue a test report.
5. Before each shipment to the customer, the sample shipped by the customer will be kept, and once a dispute arises, it will be discussed and resolved together with the customer.
6. We accept the inspection of our factory and goods by SGS and any inspection agent.
7. We can promise customers that once the product fails to pass the test, we can return or refund the product.

Customer Evaluation

Therefore, our customers trust us very much, and they are very satisfied with their feedback. we often receive good news from customers.

"Jason, the quality of your product is so good, it fits our purpose perfectly"

"Jason, your shipment is too fast, it didn't make me wait for a long time"

"Jason, your service is so good, you can help me to design my packaging bag  free"

"Jason, I am willing to do long-term business with you, because you are very trustworthy"

Whenever we receive good news from customers, we feel very happy and proud. They are not only my customers, but also our friends.

Friends, if you also need my products, please give me a chance, you are my next friend!

Exhibition Pictures

Our company often participates in exhibitions in China and abroad to develop more customers and let them know and understand us more.

5
4
zhanhui2017
6

Certificates And Honors

Our company strictly respects Chinese laws and regulations, and has also won various supports and honors from the Chinese government.

22