Sulfate de zinc de qualité agricole

Brève description:

Application agricole : le sulfate de zinc monohydraté de qualité agricole peut être utilisé comme engrais soluble dans l'eau et comme engrais d'oligo-éléments pour améliorer la répartition des nutriments dans le sol et favoriser la croissance des cultures.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Indicateurs techniques

Article

Indice

ZnSO4·H2O

ZnSO4·7H2O

A

B

C

A

B

C

Zn

35,3

33,8

32.3

22,0

21,0

20,0

H2DONC4 ≤

0,1

0,2

0,3

0,1

0..2

0,3

Pb

0,002

0,01

0,015

0,002

0,005

0,01

CD

0,002

0,003

0,005

0,002

0,002

0,003

Comme

0,002

0,005

0,01

0,002

0,005

0,007

Description de l'utilisation du produit

Le sulfate de zinc monohydraté de qualité agricole peut être utilisé comme engrais soluble dans l'eau et engrais à base d'oligo-éléments pour améliorer la répartition des nutriments dans le sol et favoriser la croissance des cultures.

Il peut être utilisé pour prévenir les maladies dans les pépinières d'arbres fruitiers. C'est également un engrais couramment utilisé pour compléter les engrais à base d'oligo-éléments de zinc des cultures. Il peut être utilisé comme engrais de base, engrais foliaire, etc.

1. Utilisation comme engrais de base :

Le sulfate de zinc peut être utilisé comme engrais de base pour les cultures de terres arides telles que le maïs, le blé, le coton, le colza, la patate douce, le soja, l'arachide, etc. En général, 1 à 2 kilogrammes de sulfate de zinc sont utilisés par acre et 10 à 15 000 sec un sol fin est utilisé. Après avoir bien mélangé, saupoudrez-le uniformément sur le sol, puis labourez-le dans le sol ou appliquez-le en bandes ou en trous. Les légumes utilisent 2 à 4 kilogrammes de sulfate de zinc par mu.

2. Application par pulvérisation foliaire :

1. Arbres fruitiers : pulvérisez une solution de sulfate de zinc à 3 % à 5 % un mois avant la germination au début du printemps et la concentration de pulvérisation doit être réduite à 1 % à 2 % après la germination, ou utilisez une solution de sulfate de zinc à 2 % à 3 % pour chaque année. Les branches 1 ~ 2 fois.

2. Légumes : les pulvérisations foliaires utilisent une solution de sulfate de zinc avec une concentration de 0,05 % à 0,1 %, et l'effet de la pulvérisation au début de la croissance des légumes est meilleur, chaque intervalle de 7 jours, pulvérisation continue 2 à 3 fois, chacun temps par mu Pulvériser 50~75 kg de solution.

3. Utilisation du trempage des graines :

Mélangez du sulfate de zinc dans une solution avec une concentration de 0,02 % à 0,05 % et versez les graines dans la solution. Généralement, il est préférable de plonger les graines dans la solution. Les graines de riz sont trempées dans une solution de sulfate de zinc à 0,1%. Les graines de riz sont d'abord trempées dans de l'eau claire pendant 1 heure, puis mises dans la solution de sulfate de zinc. Les graines de riz précoces et moyennes sont trempées pendant 48 heures et les graines de riz tardives sont trempées pendant 24 heures. Les graines de maïs sont trempées dans une solution de sulfate de zinc à 0,02% ~ 0,05% pendant 6 à 8 heures, puis elles peuvent être semées après avoir été retirées. Les graines de blé sont trempées dans une solution de sulfate de zinc à 0,05 % pendant 12 heures, puis elles peuvent être semées après avoir été retirées.

Quatrièmement, l'utilisation de l'assaisonnement des semences :

Utilisez 2 à 3 grammes de sulfate de zinc par kilogramme de graines, dissolvez-le avec une petite quantité d'eau, vaporisez sur les graines et remuez pendant la pulvérisation. L'eau doit être utilisée pour mélanger les graines uniformément. Les graines peuvent être semées après avoir été séchées à l'ombre.

L'emballage du produit

photobank (46)
一水硫酸锌

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Agricultural Grade Zinc Sulfate

Short Description:

Agricultural application: agricultural grade zinc sulfate monohydrate can be used as water-soluble fertilizer and trace element fertilizer to improve soil nutrient distribution and promote crop growth.


Product Detail

Product Tags

Technical indicators

Item

Index

ZnSO4·H2O

ZnSO4·7H2O

A

B

C

A

B

C

Zn ≥

35.3

33.8

32.3

22.0

21.0

20.0

H2SO4 ≤

0.1

0.2

0.3

0.1

0..2

0.3

Pb ≤

0.002

0.01

0.015

0.002

0.005

0.01

Cd ≤

0.002

0.003

0.005

0.002

0.002

0.003

As ≤

0.002

0.005

0.01

0.002

0.005

0.007

Product Use Description

Agricultural grade zinc sulfate monohydrate can be used as water-soluble fertilizer and trace element fertilizer to improve soil nutrient distribution and promote crop growth.

It can be used to prevent diseases in fruit tree nurseries. It is also a commonly used fertilizer to supplement crop zinc trace element fertilizers. It can be used as base fertilizer, foliar fertilizer, etc.

1. Use as base fertilizer:

Zinc sulfate can be used as base fertilizer for dryland crops such as corn, wheat, cotton, rape, sweet potato, soybean, peanut, etc. Generally, 1-2 kilograms of zinc sulfate is used per acre, and 10-15 thousand dry fine soil is used. After mixing thoroughly, sprinkle it evenly on the ground, then plow it into the soil, or apply it in strips or holes. Vegetables use 2 to 4 kilograms of zinc sulfate per mu.

2. Foliar spray application:

1. Fruit trees: spray 3%~5% zinc sulfate solution one month before germination in early spring, and the spray concentration should be reduced to 1%~2% after germination, or use 2%~3% zinc sulfate solution for annual The branches 1~2 times.

2. Vegetables: Foliar sprays use zinc sulfate solution with a concentration of 0.05% to 0.1%, and the effect of spraying in the early stage of vegetable growth is better, each time interval of 7 days, continuous spraying 2~3 times, each time per mu Spray 50~75 kg of solution.

3. Seed soaking use:

Mix zinc sulfate into a solution with a concentration of 0.02% to 0.05%, and pour the seeds into the solution. Generally, it is better to submerge the seeds in the solution. Rice seeds are soaked with 0.1% zinc sulfate solution. The rice seeds are first soaked in clear water for 1 hour, and then put into the zinc sulfate solution. The early and middle rice seeds are soaked for 48 hours, and the late rice seeds are soaked for 24 hours. Corn seeds are soaked in 0.02%~0.05% zinc sulfate solution for 6~8 hours, and then they can be sown after being removed. Wheat seeds are soaked in 0.05% zinc sulfate solution for 12 hours, and then they can be sown after being removed.

Fourth, the use of seed dressing:

Use 2 to 3 grams of zinc sulfate per kilogram of seeds, dissolve it with a small amount of water, spray on the seeds, and stir while spraying. The water should be used to mix the seeds evenly. The seeds can be sown after they are dried in the shade.

Product Packaging

photobank (46)
一水硫酸锌

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories